I-Run est une entreprise toulousaine créée dans les années 1990 et qui s’est spécialisée dans la vente d’équipements de running et de trail : chaussures, textiles, cardio , gps, alimentaires, accessoires…
 

Présentation

 
Le site propose fréquemment du matériel de running à des prix parfois très intéressants. Les marques proposées sont parmi les plus connues des spécialistes du running telles qu’ Asics, Mizuno, Brooks, Inov-8 ou New Balance. Des Promotions sont proposées tout au long de l’année généralement sur des fins de séries, des articles restants des collections précédentes ou lors des soldes.

Des nombreux avis sont également disponibles sur les produits, ce qui permet d’avoir un retour utile sur la fiabilité des produits par rapport aux exigences de chacun. On peut ainsi savoir s’il est préférable de choisir une pointure inférieure de 2 tailles sur un modèle de chaussure de course, ou si un gel nutritif n’a eu aucun effet sur certains coureurs.

Une fois la commande effectuée, il est possible de demander un retour de votre commande dans un délai dans 30 jours à partir de la date de livraison. L’expédition est gratuite à partir de 90€ d’achat.

De plus, il est possible de récupérer de l’argent sur ses commandes I-run grâce au cashback. En ce moment sur Poulpeo, vous êtes remboursés jusqu’à 5% de votre commande, et vous pouvez également bénéficier de 15% de réduction supplémentaire grâce aux divers codes promo fournis sur le la fiche I-run de Poulpeo.

Que vous soyez  débutant ou un coureur expérimenté, I-run vous permettra d’acheter tout type d’équipements adaptés à votre niveau mais surtout à votre budget.
 
i-run: pratiquer le running
 

Offre I-Run

Pour bénéficier de 10 euros de réduction sur votre première commande I-run, valable pour une commande d’un montant minimum de 30€ sur le site, il vous suffit de vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous :
 

 
Une fois inscrit il ne vous reste qu’à sélectionner les articles que vous souhaitez acheter. Lors sur paiement vous verrez apparaître les 10 euros de réductions.