Vous effectuez souvent des achats en ligne ? Ne bougez plus vous êtes sur le bon article ! Nous allons vous présenter un site génial qui va bouleverser vos habitudes et vous permettre de faire des économies ! Son nom : iGraal ! Encore peu connu du grand public en France ce site va vous être d’une grande utilité pour vos achats sur internet. Grâce à lui vous pourrez bénéficiez de réductions allant de 1 à 8 % du montant de votre achat. Vous allez pouvoir récupérer de l’argent sur vos achats et même gagner un peu d’argent en parrainant vos amis ! Ça vous intéresse ? On vous dit tout ! En cadeau 10 euros offerts à la fin de cet article !
 

Comment ça marche iGraal ?

 
Créé en 2006, iGraal s’est imposé au fur et à mesure des années comme un acteur majeur de l’achat en ligne. Il compte actuellement pas moins de 2 millions de membres en Europe. Son principe de fonctionnement est très simple. Il est un intermédiaire entre les clients et les sites marchands. Des accords commerciaux ont été passé entre iGraal et les différents sites marchands. A chaque fois qu’iGraal ramène un client (en l’occurrence vous) sur ces sites et qu’il effectue une commande, le site empoche une commission. Une partie de cette commission vous est ensuite reversée. Ce fonctionnement s’appelle le cashback (retour d’argent en français). iGraal n’est pas le seul site à proposer ce genre de service mais sa force réside dans son nombre de sites e-commerces partenaires : plus de 1600 sites marchands dont des grandes enseignes très connues du grand public !
 

Ou trouver une réduction pour les grands magasins ?

Quelques exemples des sites présents sur iGraal

 
Une fois votre achat effectué votre cashback apparaît sur votre compte. Cela peut prendre quelques heures. Il apparaît alors à l’état « en attente » le temps que le processus soit validé par le client. Une fois que tout est validé, généralement au bout de plusieurs dizaine de jours, votre argent est crédité à votre cagnotte et vous pouvez le récupérer dès que votre solde a atteint 20 euros. Vous pouvez ensuite le débloquer de plusieurs façons :

  • Virement Paypal
  • Virement bancaire
  • Chèque-Cadeaux Amazon.fr
  • Don à une association

 

Exemple d’utilisation

 
Prenons un exemple, vous souhaitez acheter un produit chez Boulanger. Vous vous connectez à votre compte iGraal et effectuez une recherche pour trouver le marchand en question. Bonne nouvelle Boulanger est bien présent sur le site et a même une offre de cashback active.
 

Ou trouver une réduction pour Boulanger ?

la fiche Boulanger présente sur iGraal


 
Le site propose un cashback allant de 1 à 2,4% suivant le type d’achat que vous effectuerez. Ce cashback, l’argent que vous toucherez après avoir effectuer votre commande, est calculé sur le montant Hors-Taxe de votre achat, hors frais de livraison. Par exemple si vous achetez pour 1000 euros HT d’électroménager, vous toucherez 20 euros sur votre compte iGraal ! Ce montant correspond à votre montant HT multiplié par 2 % (visible sur la fiche produit). Intéressant n’est ce pas ? Dans certain cas il est vrai on ne récupère que peu d’argent, mais mis bout à bout ça peut faire un joli pécule à la fin de l’année !
 
Pour activer ce cashback il vous suffit de cliquer sur le bouton Activer le cashback de la fiche. Vous êtes alors rebasculés automatique sur le site marchand en question. Vous effectuez ensuite votre achat normalement. Attention cependant à ne pas avoir de bloqueurs de publicités activés, ils ont tendance à interférer avec la transmission de données entre iGraal et le marchand. Pensez à les désactiver lors de vos utilisations.
 
Quelques temps après avoir réaliser votre achat, votre gain cashback s’affichera alors dans votre compte iGraal. Dans un premier temps celui-ci s’affichera avec le statut “en attente” puis devirndra “validé” après validation du marchand. Une fois que vous aurez atteint 20 euros vous pourrez alors récupérer votre argent ! Au final votre achat est identique, le produit que vous avez acheté n’a pas changé, vous touchez juste une prime supplémentaire pour être passer par iGraal pour votre achat. Magique non ?
 
Avec iGraal tout le monde est gagnant :

  • Le site marchand a eu une vente qu’il n’aurait probablement eu à la base
  • iGraal a récupéré une commission
  • Vous avez récupéré de l’argent sur votre achat, équivalent à une réduction

Mais ce n’est pas tout ! iGraal propose également des codes promos, parfois cumulables avec le cashback, des coupons de réductions à imprimer et à utiliser en magasin, et même un comparateur de prix ! Quand on vous dit que ce site est magique, vous y croyez maintenant ?
 

Quand utiliser iGraal ?

 
A chaque fois que vous avez un achat à faire en ligne, vous devez penser à utiliser iGraal. Il faut prendre le réflexe d’aller rechercher sur le site si le marchand sur lequel on souhaite faire ses achats a une offre de cashback active. Il faut savoir que ces offres varient au fur et à mesure du temps. A l’approche des grandes occasions (noël, soldes, pâques…) certaines offres ciblées vont avoir un cashback plus important. Mais il existe aussi plein d’autres cas d’utilisation d’iGraal ! Voici les différents cas d’utilisation où iGraal vous rendra service :

  • Achat de vêtements, de produits d’hygiène ou de beauté, de jouets, d’électro-ménager, de produits high-tech
  • Adhésion à un forfait mobile en ligne
  • Ouverture d’un compte dans une banque en ligne
  • Réservation d’une chambre d’hôtel ou d’un voyage
  • Achat d’un billet d’avion ou de train
  • Adhésion à une assurance
  • Achat de bons cadeaux ou d’offres groupées

Il faut se souvenir que dès que vous effectuez un achat sur internet, il y a une chance qu’il y ait une offre de cashback derrière. iGraal vous propose de simplifier vos recherches de cashback lors de votre navigation grâce à sa barre d’outils. Il s’agit d’une extension à installer sur votre navigateur internet (disponible sur IE, Firefox, Chrome et Safari).
 

Barre d'outils iGraal : 1 euros offert pour l'installer

La barre d’outils iGraal


 
Une fois installée, cette dernière vous fera apparaître un petit logo iGraal en haut à droite de votre navigateur internet. Par défaut le logo est de couleur orange. Si vous surfez sur un site qui ne contient pas d’offre de cashback en cours, le logo restera inchangé. Mais si vous êtes si vous vous rendez sur un site compatible avec le cashback iGraal, le logo va se mettre alors à clignoter et vous fera apparaître un bandeau vous indiquant les informations sur l’offre de cashback en cours sur le site. Il ne vous restera alors qu’à cliquer dessus pour activer le cashback et continuer votre achat normalement. Sauf que vous toucherez au passage une commission ! Bonne nouvelle : si vous installez la barre d’outils, iGraal vous offre 1 euro! Mais il est possible de gagner de l’argent avec iGraal autrement qu’en faisant ses achats sur internet!
 

Gagner de l’argent avec le parrainage iGraal

 
Et oui il n’y a pas que les achats sur internet dans la vie ! En plus de vous permettre d’obtenir des réductions sur vos différents achats en ligne, iGraal vous permet également de gagner de l’argent en parrainant vos amis. Le programme de parrainage d’iGraal a un principe de fonctionnement extrêmement intéressant !
 
Chaque filleul inscrit vous rapportera 3 euros (ou 5 euros suivant la période), crédités directement sur votre compte iGraal et validés dès qu’il aura effectué son premier achat avec la plateforme. Puis à chacune de ses commandes, vous gagnerez 10% de tous ses gains cashback à vie! Oui oui vous avez bien lu ! Vos filleuls vous rapporteront de l’argent à vie ! A condition bien sûr qu’ils prennent l’habitude d’utiliser ce service.
 

Parrainage Premium iGraal : 10 euros offerts

Le parrainage chez iGraal


 
 

Offre de bienvenue iGraal

 
Cet article vous a plus ? Alors foncez vous inscrire sur iGraal, ce site en vaut vraiment la peine et vous verrez vous ne pourrez plus vous en passer ! Exceptionnellement jusqu’au 21 Février gagnez 10 euros sur votre cagnotte en passant par Ecodeal ! Ces 10 euros vous seront crédités une fois votre première commande passée ! Alors n’hésitez plus !
 
Pour profiter de l’offre de bienvenue de 10 euros sur iGraal il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.
 

 
Pensez à installer la barre d’outils pour profiter d’1 euro supplémentaire !