PriceMinister est l’entreprise française qui exploite le site internet d’achat et de vente en ligne PriceMinister.com, second site de commerce électronique le plus visité en France. Le groupe appartient à Rakuten, le numéro un du commerce électronique japonais.

Présentation

Pour mettre en ligne un article, le vendeur entre simplement le titre ou le numéro de code barre de cet article, ainsi que le prix de vente souhaité.La mise en ligne est totalement gratuite. Pas la peine de réactualiser son annonce comme sur Leboncoin.
L’acheteur fait ensuite son choix parmi les offres des différents vendeurs puis paie PriceMinister avec sa carte bancaire grâce à un système de paiement sécurisé.
PriceMinister prévient le vendeur de sa vente et lui donne l’adresse d’expédition. C’est le vendeur qui expédie alors directement la commande à l’acheteur.
Une fois que l’acheteur a confirmé la réception de sa commande, PriceMinister reverse au vendeur le prix de la vente minoré d’une commission et augmenté d’un remboursement forfaitaire des frais de port.
Le fonctionnement est très simple et protège les acheteurs comme les vendeurs, en leur garantissant la bonne réception et le paiement. En cas de litige c’est Priceminister qui est en charge de rembourser l’acheteur ou dédommager le vendeur.
A noter également que le site est compatible avec le cashback : par exemple en ce moment 0,5% de cashback chez iGraal pour toute commande sur Priceminister.

Parrainage Priceminister

Si vous êtes client chez Priceminister, sachez que vous pouvez gagner un peu d’argent sur vos prochains achats en parrainant vos proches. LE filleul et le parrain gagneront chacun 7 euros à dépenser sur le site sous forme de code de réduction.

Offre Priceminister

Pour bénéficier de 7 euros de réduction sur votre première commande sur Priceminister, il suffit de vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous :