Avec 20 millions de clients mobile, SFR est le deuxième opérateur télécoms français. 99% de la population couverte en 3G/3G+ et plus de 75% de la population couverte en très haut débit mobile (4G ou Dual Carrer).
 

La couverture 4G en France

 
La 4G est la 4ème génération de réseau mobile, elle est le successeur de la 2G et de la 3G et permet des transmissions de données à des débits théoriques de 150 Mbits/s. La 4ème génération de réseau mobile permet d’avoir de meilleures bandes passantes et une vitesse de connexion plus rapide. La 4G offre des débits accélérés allant jusqu’à 10 fois la vitesse du réseau mobile 3G+ actuel, vous pouvez donc échanger des informations avec vos proches en mode quasi instantané.
Couvertue 4G en France
Vous pouvez tester la 4G dans votre commune en cliquant sur le lien suivant : http://www.sfr.fr/decouvrir-offres-sfr/reseau-sfr/4g/couverture.html
 

La formule RED by SFR

 
SFR commercialise deux types d’offres de téléphone mobile. Il y a d’abord les formules Starter, Power et Premium, qui sont les forfaits haut de gamme de l’opérateur incluant, sur le choix du client, un smartphone et qui sont accompagnés d’un engagement de 12 ou 24 mois. Les formules RED, elles, sont sans engagement et sans smartphone subventionné mais proposées à un plus bas coût. Voici la liste des forfaits SFR RED proposés actuellement :
Forfaits RED by SFR

 

Offre RED by SFR

 
Vous êtes décidés à souscrire à un forfait SFR RED ?
Pour bénéficier d’un mois d’abonnement offert souscription à une offre Box internet ou mobile RED by SFR. Il vous suffit d’utiliser l’un des Codes Promo suivant :
 
Code promo forfait Mobile :

PARMODOW4Z

PARMODOW4Z
 
Code promo Box Internet :

PARFI20C7YS

 
Ce code promo est à indiquer lors de votre inscription. Il faudra alors renseigner le code en bas de la première page de souscription de votre offre, dans la zone « Code promo » :
code promo Red by SFR
 
Attention : si vous terminez votre inscription SANS avoir saisi le code promo, vous ne pourrez pas revenir en arrière !! Et vous ne pourrez donc pas profiter de votre premier mois offert !