UberEATS est un service mis en place par la société Uber permettant aux particuliers de se faire livrer des plats chauds sur une sélection de plusieurs centaines de restaurants aux alentours. Vous sélectionnez le plat que vous souhaitez vous faire livrer, vous payez via l’application et plusieurs minutes plus tard vous recevrez votre plat chaud directement chez vous.
 

Présentation

 
Grâce à UberEATS vous avez maintenant la possibilité de commander les plats chauds de certains restaurants à côté de chez vous et de vous les faire livrer en quelques minutes !
Les avantages de la plateforme sont :

  • Les plats que vous aimez : L’enseigne travaille avec plusieurs centaines de restaurants pour vous proposer les meilleurs plats. Vos restaurants préférés cuisinent, UberEATS vous les livre.
  • La rapidité dont vous avez besoin : Choisissez parmi la sélection « Instantanée » pour vous faire livrer en moins de 10 minutes. Vous n’êtes pas pressé ? Consultez la sélection de centaines de restaurants livrés en 30 minutes en moyenne.
  • Le service que vous appréciez : Une fois vos plats sélectionnés, vous verrez s’inscrire le montant total de votre commande. Réglez avec votre compte Uber et suivez la livraison dans l’application.

Pour le moment UberEATS n’est disponible que dans une cinquantaines de villes au monde. Ces villes sont principalement implantées sur le territoire américain. Les quelques villes européennes disponibles sont : Amsterdam, Bruxelles, Londres, Lyon, Milan, Paris, Stockholm et Vienne. Mais

 

UberEATS : 10 euros de réduction sur votre première commande
Pour commander un repas avec UberEATS, il vous suffit de :

  • Téléchargez l’application et enregistrez votre adresse de livraison.
  • Choisissez parmi le menu complet des meilleurs restaurants de votre ville.
  • Effectuez votre commande et assurez son suivi tandis que votre repas est préparé et livré !

Le prix final comprend des frais de livraisons qui couvrent les coûts opérationnels liés au service. Suivant la demande du service il peut également y avoir des frais supplémentaires. Ceux-ci garantissent la fiabilité du service. Il arrive parfois qu’il y ait plus de commandes dans une zone que de partenaires de livraison disponibles pour les livrer. Grâce à ces frais, vous pouvez manger ce que vous voulez, quand vous voulez, même lorsque les services UberEATS est très demandé.

Si vous avez des intolérances alimentaires ou si vous souhaitez modifier une commande, il vous sera possible d’ajouter instructions spécifiques pour votre commande. Il faut savoir également que le pourboire n’est pas inclus dans le prix de la commande et il n’est pas obligatoire.
 

Code Promo UberEATS

 
Pour bénéficier de 10 euros offerts sur votre première commande UberEATS il vous suffit lors de votre inscription d’utiliser le code promo suivant :
 

eats-a1v9s