Si vous recherchez une compagnie aérienne à destination de villes européennes, Volotea pourrait vous intéresser. Créée en 2012, la compagnie aérienne low-cost espagnole propose des vols directs à destination de nombreuses villes françaises et européennes à des prix souvent très attractifs.
 

Présentation

 
Volotea a été fondée par Carlos Muñoz et Lázaro Ros ; respectivement PDG et Directeur Général, qui ont tous deux travaillé chez Vueling Airlines, à ce jour la 3ème compagnie aérienne européenne en termes de volume de passagers. La compagnie dispose de nombreux avions, dont notamment des Airbus A319 et des Boeing 717.
 

Volotea; présentation de l'entreprise

Les avions disponibles chez Volotea


 
L’entreprise travaille beaucoup sur la satisfaction des voyageurs en permettant la réservation en ligne ou sur portable et en proposant des services innovants ( Flex, SuperVolotea ou Combo).
LA compagnie souhaite que le voyage en avion fasse partie du quotidien de chacun. Ils ont pour cela décidé de miser sur les petites villes et villes moyennes d’Europe, jusque-là non desservies. 63 villes sont reliées avec plus de 150 trajets directs, à de bons prix et via des aéroports pratiques.
Les différents tarifs de la compagnie sont disponibles à l’adresse suivante : Tarifs
 

Quelles sont les destinations disponibles ?

 
Volotea dispose de neuf bases, dont quatre en France : Nantes, Bordeaux, Strasbourg, Toulouse, Venise, Palerme, Verone, les Asturies et Gênes, qui devrait être opérationnelle en 2017.
La compagnie propose des vols vers 16 pays : France, Italie, Espagne, Allemagne, Grèce, Croatie, République Tchèque, Israël, Albanie, Moldavie, Portugal, Malte, Royaume-Uni, Autriche, Irlande et le Luxembourg. Cela regroupe 240 et 250 lignes, à destination de 79 villes françaises et européennes.
 

Les destinations disponibles pour Volotea

Volotea : toutes les destinations disponibles


 
Avec plus de 3,4 millions de voyageurs en 2016 L’entreprise espère satisfaire 4,4 millions de passagers en 2017. Depuis sa création en avril 2012, Volotea a transporté plus de 9 millions de passagers en Europe et atteindra prochainement les 10 millions.
 

Offre Volotea

 
Pour bénéficier de 10 euros de réduction sur votre première commande de billets Volotea, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :
 


 
Volotea est compatible avec le cashback ! Vous pourrez donc récupérer une réduction supplémentaire sur l’achat de vos billets d’avion. Par exemple en ce moment, vous pouvez récupérer 1,5% de votre commande de billets en passant par iGraal. Vous trouverez plus d’informations sur notre article sur iGraal.